Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrez dans mon jardin créatif!...
22 juin 2007

la pochette du jardin secret...

ce matin,sur de la mousse,
une pochette est née...
sous des gouttes de rosée,
je l'ai cueillie,  douce
pochette à secret, fleurie, bleutée...

pochette en laine feutrée, fleurs et papillon crochetés, fermée par bouton métal
prête à accueillir les trésors de votre jardin secret...

dim fermée 14 x 11 cm environ

de face fermée

pochette_jardin_bleu_de_face_s

de dos

pochette_jardin_bleu_de_dos_s

de face, ouverte

pochette_jardin_bleu_s

prix 16 euros hors frais de port...

Publicité
Commentaires
C
tres tres beau bravo
T
tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres :) et je te laisse le comm sur ce post car j'adore ta pochette bien que ce ne soient pas mes couleurs préférées !!!
T
Woah, c'est tout mignon, tu vas en faire d'autres pour agrandir ta boutique ? Biz
C
hummmm quels petits objets secrets aurait-on envie d'y cacher !!!!!<br /> bisous
entrez dans mon jardin créatif!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité