Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrez dans mon jardin créatif!...
10 janvier 2008

ça troque au jardin-créa...

à partir d'aujourd'hui une nouvelle monnaie d'échange apparait dans ce jardin-créa!...si quelque chose vous plait ici, vous pourrez donc vous le procurer aussi en troquant... de nombreuses créations sont encore disponibles n'hésitez donc pas à faire le tour du jardin...
je continue ma collection de magazines de tricots, ceux-ci m'intéressent donc tout particulièrement pour le troc, surtout les magazines anciens...certains mag de bricolage ou de déco...les pelotes de laines et de coton, en particulier les pelotes de "Licorne" que mme Phildar a eu la bien mauvaise idée d'arrêter l'année passée sont au rang des mes préférées...je reste également ouverte à toute autre proposition "honnête"...(sourire...)

pour inaugurer ce nouveau mode de fonctionnement je vous propose ce tout mignon personnage...il est issu des modèles des "Miniatures de Cendrine"

sur_un_air_d_Asie

                  *********TROQUE**********

vous le trouvez "à croquer"...

il est aussi "à troquer"...(rires)

contactez-moi vite...

Publicité
Commentaires
L
beau jeu de mot!!! j'aime!!
L
beau jeu de mot!!! j'aime!!
N
si on le veut tous?? avec les milliards de chinois...Bon, j'ai déjà le même mais ton site est sympa!
V
Arghhhhh... et si je le veux aussi ?!!!!! Bon... ok je file voir les miniatures de Cendrine à la librairie !!
C
Je Le veux, je le veux!!!!! Je te fais un mail pour te dire avec quoi OK!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
entrez dans mon jardin créatif!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité