Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrez dans mon jardin créatif!...
27 juillet 2007

les deux derniers...

avant que le jardin boutique se mette "au vert" pour quelques vacances bien méritées...
je vous présente les deux dernières commandes de la saison.

voici "les fleurs sauvages" c'est un tee-shirt peint presqu' exclusivement au pinceau...seul le papillon est peint au tube. Abeille et papillon, lavandes et scabieuses sont de la partie, ainsi que quelques perles de rocailles...le motif est réalisé un peu à la façon d'un tableau...

les_fleurs_sauvages

les_fleurs_sauvages2

les_fleurs_sauvages3

voici le second tee-shirt peint...celui-ci est d'allure moderne...je me suis fortement inspirée d'un motif de broderie actuel...la couleur de fond est rose...
broderie
broderie2
broderie3
broderie4

voilà...ces modèles sont déjà arrivés chez leurs destinataires...je peux vous faire des articles ressemblants si ces motifs vous plaisent...mais chaque pièce restera de toute façon un modèle unique!

le jardin-boutique vous souhaite d'agréables  vacances...
je vous dis à bientôt...
isaquarel


Publicité
Commentaires
C
Tes tee-shirts sont superbes, tout en finesse.
Y
Le tableau que vous avez bien voulu me faire Isa, il est accroché dans ma chambre, juste en face de mon lit : et dans la cachette, il y a déjà quelque chose......alors mes amis qui l'ont vu ont adoré !!!!super idée, et super tableau !!!! merci je vous fais une bise, Yohan
J
J'ai peint pendant plusieurs années des tee shirts avec les tubes à peindre THEMCO (que j'ai toujours d'ailleurs) mais c'était il y a longtemps, à l'époque de la mode des grands dessins pleins de couleurs (têtes, animaux exotiques, etc...). J'ai surtout peint des TS pour enfant de 3/6 ans et là je me suis vraiment régalée ...<br /> Mais je trouve tes peintures sur TS très fines et délicates et les incrustations sont ravissantes. Pourquoi n'as-tu pas posté ton commentaire de ce blog divin où je vais me balader illico ainsi que dans l'autre d'ailleurs !<br /> Merci de ton commentaire de connaisseuse ... et peut être vais-je me remettre à peindre sur tissus moi aussi ... hihihi (le composant des tubes à peindre m'avait rendu malade et avait changé la composition chimique de mon sang ! J'avais donc du arrêter urgentement ...). Biz
V
C'est super beau! tu dois pas avoir la main qui tremble quand tu fais ça! tu dois aussi être pas mal douée en dessin!!!<br /> t'as pris des cours ?
K
C'est vraiment super Bo...J'adore tes dessins et tes peintures...N'arrête surtout pas d'en faire.<br /> Bonne vacance et profites-en au gros MAX.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> KIM
entrez dans mon jardin créatif!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité