Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrez dans mon jardin créatif!...
25 juin 2007

tableau en relief

offert à la petite mercerie

dans la collection "DECOD'âge" j'ai le plaisir de vous présenter un tableau que j'ai nommé "aqualaine"...
réalisé sur une feuille  de papier "moulin" -papier aquarelle fait à la main, très épais - ce tableau est un mélange d' aquarelle laine et collage...!

aqualaine

aqualaine_d_tail

aqualaine_d_tails

aqualaine_gros_plan

Avec ce tableau en 3 dimensions, optez pour une déco d'intérieur originale...

dimensions : 38 x 29 cm env.
prix : 45 euros hors frais de port.

Publicité
Commentaires
T
Rien que pour écouter ta musique je viens faire un petit coucou. C'est qui la chanteuse ? Bisous
T
A ce que je vois, la boutique grandit vite !
entrez dans mon jardin créatif!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité