Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entrez dans mon jardin créatif!...
11 juin 2007

bienvenue dans ce jardin...

bienvenue, cher visiteur de passage...
entre dans ce jardin...
tu y verras pousser et éclore quelques une de mes créations...
cet espace est aussi le tien laisse un petit message si le coeur t'en dis!
les modèles sont à vendre... si ces créations te plaisent  contacte-moi par le biais de mon adresse-mail...
les modèles de tee-shirt peuvent être personnalisés par l'ajout d'un prénom...
bonne promenade dans cet espace jardin qui ne demande qu'à s'épanouir...

Publicité
Commentaires
A
Je souhaite beaucoup de succès à ta boutique et des tas d'inspirations, des créations magnifiques, encore bravo !
F
C'est super ! Tu ouvres ta p'tite boutique ! Je reviens pour avoir des news ! Bravo et j'espère que cela te permettra de t'éclater dans les créations ;D
L
comme tato, je reviendrais souvent.......... ;0)
C
c'est à vendre !!! enfin !!! j'arrive !!!!!!!<br /> bisoussssss
L
Je reviendrai le visiter. Je pense que ce blog démarre seulement.
entrez dans mon jardin créatif!...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité